Ladylike Dragons est bel et bien de retour, cela ne fait aucun doute ! Et ce ne sont pas les fans présents mardi 31 mai au Scopitone pour la soirée French Made qui vont dire le contraire… Il faut dire que le trio seine et marnais a livré une prestation 100% rock absolument délirante...
Après avoir dévoilé leur nouveau single Love and so on (sorti il y a quelques jours) et annoncé l’arrivée prochaine dans les bacs de leur 2ème album Turn them into gold (prévu le 10 octobre prochain), Ladylike Dragons est prêt à enflammer les scènes aux 4 coins de l’hexagone avec leur tout nouveau set.
Une de leurs premières étapes, le Scopitone à Paris, sur l’invitation du collectif French Made. Devant une petite salle comble, les 3 compères, timides dans la vie, soulèvent le public dès les premières notes. Une batterie qui donne le rythme, un guitariste digne successeur des Slash, Hendrix et autres, et la voix de Cindy, petit bout de femme au cœur d’acier, voilà ce qui fait leur force depuis maintenant près de 5 ans. Quoi, le guitariste est comparé à de célèbres Guitar Heros ?... Bein oui ! Il dompte ses 6 cordes avec un tel talent que le public chavire à chacun de ses riffs. Et comme le batteur n’est pas en reste, et que la chanteuse/bassiste non plus, le public s’embrase de toutes parts !
Amateurs de rock, filez voir les Ladylike Dragons en live. Et oui mesdames et messieurs, le rock français a encore de beaux jours devant lui…