Magazine

Le cul nous pèlerait et il y pousserait des jonquilles

Publié le 04 juin 2011 par Desfraises

Le cul nous pèlerait et il y pousserait des jonquillesLa chatte du jardin vient chercher un câlin.
Je vous préviens, c'est un billet de blog foutraque et sans intérêt.
Donc indispensable. (Oui les mollets (poilus) vont bien, merci).
Vous vous souvenez des lettres qui moisissaient dans nos boîtes aux lettres ? Celles qui nous enjoignaient de faire suivre, d'envoyer la même missive manuscrite à 13 amis. Et si nous ne le faisions pas, le sort s'acharnerait sur nous, non seulement le cul nous pèlerait et il y pousserait des jonquilles, mais nous serions responsables, que dis-je, coupables du malheur sur terre. A l'époque le copié-collé n'existait pas. Et si l'on s'amusait, malheur !, à faire des polycopiés, notre destin s'en verrait modifié pour les 4 prochaines générations. Mais comme je n'envisageais et n'envisage toujours pas de descendance, j'assume pleinement la responsabilité d'une civilisation délétère, moi inverti de première (quand nombre de nos parlementaires vivent encore au placard (à lire dans Yagg), donc dans le mensonge et qu'on ne me dise pas que l'homosexualité relève du choix ou de la sphère privée, à ce compte-là, les ministres devraient n'afficher ni leur épouse ni leur préférence hétérosexuelle). Mais je m'égare, Edgar.
Qu'est-ce donc que je disais ?
Oui, ces lettres anonymes qu'il fallait absolument recopier une douzaine de fois, et de nos petites mains, revêtent aujourd'hui les habits du tag. Du billet de blog ne cassant pas trois pattes à un canard mais permettant de bloguer pour bloguer. Orror Vacui, me disait un ami.
Alors parce que cela m'amuse de participer à ce gloubiboulga du rien, je contourne l'obligation de publier ici un badge dont l'esthétique me laisse rêveur (oui je sais, les goûts et les couleurs blablabla et je ne m'exclue pas des vagues critiques marmonnées ici, j'ironise, je sarcasme, je ras-des-pâquerettes, j'aime-ceux-que-je-châtie, je mauvaise-foi aussi) et les consignes perplexe (singulier, patate ! ce ne sont pas les consignes qui sont perplexes...).
Laissez-moi donc remercier les gentilles blogueuses et gentils blogueurs qui ont récemment, à leur façon, fait la promotion de cet immodeste espace personnel. Au pays des Télétubbies et dans la vraie vie, je vous envoie de gros becs mouillés. [Et même à Ruth Elkrief, mais ça fera l'objet d'un prochain billet].
Hop les liens et dans un ordre aléatoire :
* http://www.alter-oueb.fr/
* http://www.vivelespestes.fr/
* http://zetteandthecity.fr/
* http://www.virginiebichet.org/
* http://mhf.ublog.com/
* http://blog.plafonddeverre.fr/
* http://www.jegoun.net/
* http://www.aubistro.com/
* http://alarach.fr/
* http://www.meteo-mulhouse.com/
* http://minijupe.hautetfort.com/
* http://lecouloirfoududefouloir.blogspot.com/
* http://elc95.blogspot.com/
* http://monblogessai.wordpress.com/
* http://tillybayardrichard.typepad.com/
* http://boutfil.hautetfort.com/
* http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/
Tant que je vous tiens (z'êtes déjà partis ?), auriez-vous l'obligeance de répondre à une question que posait un internaute à Google ? L'aimable Google l'a conduit jusqu'ici. Mais je crains de n'avoir pas répondu à son cas de conscience :
« La salive est-elle un nettoyant pour vitres ? »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desfraises 1925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog