L’ErepDay est un événement autour de l’e-réputation et du community management organisé par BlueBoat. L’événement a lieu au dernier étage de la Tour de l’Europe à Mulhouse le 27 juin 2011.À cette occasion de nombreux professionnels concernés par la gestion de la réputation numérique interviennent lors de conférences et tables rondes. L’objectif de l’ErepDay est d’échanger et d’en savoir plus sur la gestion de la réputation en ligne.
AU PROGRAMME :
Des conférences, des tables rondes où différents aspects de la gestion de la réputation en ligne seront abordés : social shopping, SEO, réseaux sociaux, personal branding...13h00 : Accueil
14h00 : Introduction par Christophe Thil BLUEBOAT
14h05 : Introduction, les médias sociaux en France Maxime Barbier MINUTEBUZZ
14h15 : Bienvenue dans l'ère du Social CRM - Cédric Giorgi SEESMIC
14h35 : Social Shopping : le futur du commerce en ligne ? - Grégory Pouy NURUN
14h55 : Conférence Sponsor.
15h15 : Impact des signaux sociaux sur le Seo - David Eichholtzer WAM REFERENCEMENT
15h40 : Enjeux pour l'eReputation de sa marque personnelle - Fadhila Brahimi
16h00 : Pause / Networking
17h00 : Retours d’expérience de CM. Animé par Sylvain Tavenot, Yaelle Teicher, CM de Voyages SNCF, Xuoan Duquesne, CM de Ben & Jerry's, Célia Penavaire, CM de LesEchos, Cécile Pioppi, CM de 2xmoinscher.com
17h30 : Maîtrisez la réputation de votre entreprise - Christophe Ramel KRIISIIS
17h50 : Le CM en agence, retours d’expérience. Animé par Grégoire Arnould et Christophe Thil BLUEBOAT, Jacques Braun, Directeur général de Piscines Waterair, Nathalie Cogniel, Directrice général de Beiser Environnement, Michael Bechler, Directeur général de Webagoo
18h20 : Clôture par Christophe Thil BLUEBOAT
18h30 : Cocktail dinatoire / Networking
L’ErepDay, c'est aussi une occasion d'échanges informels avec les community managers de grands comptes sur le métiers de l"e-réputation et du community management.
Y PARTICIPER :
L’inscription à l’ErepDay est obligatoire sur le site officiel de l’événement pour pouvoir y assister, en effet, les places sont limitées (250 personnes). Une page facebook et un compte twitter ont également été mis en place pour pouvoir suivre l’événement en temps réel pour ceux qui ne pourront pas rejoindre l'ErepDay