Biométrie vocale de Nuance from Jean Michel Billaut on Vimeo.
Joël, aprés nous avoir rappelé les activités de Nuance (Dragon notamment), nous expose ce qu'est la biométrie vocale..
C'est trés simple... Lutter contre l'usurpation d'identité... Qu'est ce que la sécurité multi-facteurs ?
Qui sont les clients de Nuance en biométrie vocale ? Combien coûte un système de biométrie vocale ? ... Nuance a-t-il une solution dans ce domaine en mode SaaS ?
En France, Nuance n'a pas encore de clients en biométrie vocale.. Mais il y a de l'intérêt.. Qui sont les clients de Nuance dans le Monde ?
Y aura-t-il des utilisations pour le grand public ? "Oui..." Et de particuliers à particuliers ?
Comment Nuance commercialise sa biométrie vocale ? Quid de l'utilisation des réseaux sociaux ? Quid de l'accueil client en langage naturel dans les centres d'appel ?
Joël nous fait un point sur Dragon (que vous utilisez peut-être ?)... Dragon en mode Saas ? Qu'est ce que le "Nuance Mobile Developer Programme" ?
Joêl nous présente aussi i-translate de Sonico , basé sur Dragon (traduction à la volée en vocal, de l'anglais vers le français, etc)... Vous parlez à votre téléphone mobile en français, Nuance traduit en anglais en mode texte, et vous renvoie ce texte ensute.
Vous ne parlez que le Français.. Vous voulez appeler un Japonais qui ne parle que le Japonais... Et pourtant vous allez vous comprendre chacun dans votre langue... C'est la dernière frontière, pense Joël avant...
Et cette frontière est pour quand ? Quelle sera la stratégie vocale des Google, Apple, Microsoft, et les autres ? Quand l'informatique en général ne fonctionnera qu'à la voix ?
Pour contacter Joël Drakes : joel.drakes(arobase)nuance.com
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub