Ce week et jusqu'à mardi probablement, pas d'article sur le blog en raison d'une formation que je pars suivre sur Paris. je vous la présente ci-dessous :
C'est un système de guérison où la clef est la connexion avec l’Amour et vous donne accès à votre conscience. L’Amour est une force qui guérit.
Ce stage va m'aider à m'aligner au champ d’amour de l’univers qui unit toutes les choses appelé aussi Matrice en physique quantique.
Il s’agit d’un modèle qui fait appel à l’Amour, aux énergies subtiles, à l’élargissement de la conscience, à l’intention, à la respiration et opère par un léger toucher avec les mains ainsi qu’à
distance.
Tout le monde a la capacité de guérir, ce n’est pas un don mais une faculté qu’a chaque être humain.
On peut le pratiquer pour soi ou pour les autres et peut être intégré à n’importe quelle autre thérapie.
Il renforce et amplifie toutes les pratiques.
Les principaux bénéfices
- Sensations de bien être
- Augmentation en quelques minutes de son taux vibratoire
- Purification de l’aura et des corps subtils
- Soulagement de la douleur
- S’adresse aux dimensions physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles, guérit le passé, pacifie les situations.
- Permet de purifier l’eau, l’air, la nourriture, les objets, les lieux.
- Agit sur les animaux, les plantes.
Ce stage participe à l’élévation de votre conscience par la pratique de l’acceptation inconditionnelle de ce qui est pour accéder à l’Unité en apprenant à vous aimer et à aimer sans conditions
En combinant cet apprentissage avec ma formation acquise en programmation neuro linguistique, mon intuition, mon vécu et mon expérience de révelessence du moi et d'ouverture du coeur, je souhaite développer mon potentiel humain (ce qui est accessible à nous tous) que je sais illimité, surfer sur la vague de vibration élevée de l'univers et continuer mon chemin et bien entendu vous en faire profiter..... Je vous raconterai.
Je vous ai mis un petit mur de vidéos conscience qui change de la tv pour vous occuper, 74 minutes ca devrait le faire
A bientôt,
Elisabeth