Jennifer Aniston devient l’ambassadrice sexy de Smartwater

Publié le 03 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

Après de nombreuses comédies romantiques, Jennifer Aniston n’hésite pas donner de son temps et de son charme à des marques pour des campagnes de publicité.

Si en général les stars de cinéma collaborent avec des marques de prêt-à-porter ou de cosmétiques, la Rachel de Friends rejoint quant à elle Rihanna pour faire la promotion d’une boisson! Mais si la chanteuse de Man Down préfère les boissons aromatisées à la noix de coco, Jennifer est plus pure et pose pour… l’eau !

L’ex de Brad Pitt a expliqué que son principal secret de beauté réside dans le fait de dormir huit heures par nuit et de boire énormément d’eau pendant la journée. Info ou mytho ? En tout cas, va falloir boire et dormir si on veut arriver à son niveau les filles…

Elle pose ainsi pour la marque Glacéau qui distribue Smartwater et apparait sur des clichés sexy où elle ose s’exhiber topless.

Une vidéo virale reprenant de nombreux sujets de buzz de ces derniers mois (vous reconnaitrez les bébés à rollers d’Evian ou encore le Double Rainbow) fait également ravage sur YouTube.

Pensez-vous qu’il faut vraiment aller aussi loin pour vendre de l’eau ou rester sur des publicités plus « traditionnelles »?

Eloïse V.