Magazine Conso

Jennifer Aniston devient l’ambassadrice sexy de Smartwater

Publié le 03 juin 2011 par Generationnelles @generationnelle

Après de nombreuses comédies romantiques, Jennifer Aniston n’hésite pas donner de son temps et de son charme à des marques pour des campagnes de publicité.

Si en général les stars de cinéma collaborent avec des marques de prêt-à-porter ou de cosmétiques, la Rachel de Friends rejoint quant à elle Rihanna pour faire la promotion d’une boisson! Mais si la chanteuse de Man Down préfère les boissons aromatisées à la noix de coco, Jennifer est plus pure et pose pour… l’eau !

L’ex de Brad Pitt a expliqué que son principal secret de beauté réside dans le fait de dormir huit heures par nuit et de boire énormément d’eau pendant la journée. Info ou mytho ? En tout cas, va falloir boire et dormir si on veut arriver à son niveau les filles…

Elle pose ainsi pour la marque Glacéau qui distribue Smartwater et apparait sur des clichés sexy où elle ose s’exhiber topless.

Smartwater 1
Smartwater 2

Une vidéo virale reprenant de nombreux sujets de buzz de ces derniers mois (vous reconnaitrez les bébés à rollers d’Evian ou encore le Double Rainbow) fait également ravage sur YouTube.

Pensez-vous qu’il faut vraiment aller aussi loin pour vendre de l’eau ou rester sur des publicités plus « traditionnelles »?

Eloïse V.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte