Vous et le « Secret »….

Publié le 03 juin 2011 par Lecturepositive

Le livre "Le secret" de Rhonda Byrne a rencontré un succès sans précédent. Vous le connaissez déjà certainement. Ce succès international a été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires et traduit en + de 20 langues. Ce livre fut une vraie révélation!. Je ne l’ai pourtant pas lu tout de suite, peut être à cause de « l’effet marketing » un peu trop poussé à mon gout. Mais j’ai bien fait d’aller au delà de ces préjugés!. Je l’ai lu plusieurs fois avec un œil différent à chaque fois. Je l’ai lu pour la première fois il y a deux ans, peut de temps après avoir crée mon blog d’ailleurs. Depuis je suis allée plus loin avec d’autres lectures sur la loi de l’attraction et je n’ai cessé de vouloir approfondir mes connaissances sur « le secret » et surtout de mettre en application ce qui est enseigné. C’est une aventure passionnante et qui réserve bien des surprises!
Assez parlé de moi. Et vous alors? Avez vous lu le secret ou visionné le DVD?. Qu’en pensez vous?. Avez vous compris comment le secret fonctionne?. Exprimez vous librement, votre avis est important!. Si vous avez des questions, des interrogations, j’essaierai de vous éclairer du mieux que je peux.
Vos commentaires sont attendus avec impatience, et pour vous remercier d’avoir participé je vous ferai parvenir un cadeau qui se télécharge et qui a un lien avec le secret

Une autre lecture que je vous conseille VIVEMENT et très complémentaire au livre « le secret » de rhonda byrne:

« Vous avez peut être entendu parler de la loi de l’attraction et déja lu à ce sujet. Michael Losier propose une compréhension de la loi de l’attraction qu’il présente simplement et clairement de façon à ce qu’elle s’adresse à tout le monde et que tous puissent la comprendre, du lecteur averti au non initié. Une lecture facile et exquise. »
Ps: En passant par mes liens (cliquez sur les images) et en commandant sur Amazon,(livraison gratuite et rapide) vous me permettez de percevoir une commission sur chaque livre commandé.