A gauche, c'est "hauts les mains, peau de lapin" !
Evidemment, il y a, tout proche, le jardin du Luxembourg ...
Simplement, aujourd'hui, avec la sécheresse et les milliers de pieds qui foulaient ses allées, on ne se voyait plus, tellement la poussière était dense.Pas question d'emmener Benjamin dans l'enclos des jeux pour les plus grands, au risque de le faire tousser et surtout tomber. Mais au lieu de faire des pâtés de sable, on pouvait jouer de la musique sur le dos du seau !
Nous avons pris le parti de nous installer sur la pelouse qui prolonge la perspective du Palais sénatorial.
Une pelouse clafie de filtres de cigarettes, mais bon, avec encore un peu d'herbe et surtout encore souple pourcourir. Et de la place à l'ombre car la majorité des jeunes femmes recherchaient avant tout le soleil.
Un doux moment de tendresse pour moi, les trois "monstres" s'autosuffisant ensemble.Ensuite, quelques courses dans le quartier, un petit jouet pour chacun (pour Benjamin, c'est pas difficile de le satisfaire : deux petites voitures donc une dans chaque main, une de police et l'autre de pompiers) à la halte chez "eveil et jeux" : la tranquillité des mamies gardées par leurs petits-enfants puisque Claude est parti en province hier après-midi.