De temps en temps, je vous ferai part de mes bonnes adresses pour se restaurer à Berlin
Mais quoi c'est qu'on y mange : de la fondue (fromage, bourguignonne, chocolat) avant tout ! Perso, je n'ai testé que la fromagère et chocolat là-bas.
Déjà, y'a du choix (même des trucs bizarres), je peux vous dire que la Fondue suisse et l'autrichienne (avec des lardons dedans) sont super bonnes. Pain à volonté, petite salade, et possibilité de commander des patates en plus.
La fondue en chocolat n'est servie qu'avec des fruits frais. Et c'est bien bon, tu ressors de là la panse bien remplie.
Qu'est-ce qu'on y mange ? De la Schnitzel (escalope viennoise très fine et panée), de la choucroute, des saucisses, des patates, des
knoepfles, des spätzle, des rösti... La cuisine autrichienne est assez proche de l'alsacienne et de l'allemande (donc pas léger).
La déco est très sympa, le personnel aussi, les prix d'après la carte ont l'air correct (j'y suis allée en repas d'entreprise donc j'ai rien payé).
Pareil, bouffe, équipe, resto sympa, prix pas chers.
Les fajitas, les nachos, les hamburgers, la viande, tout est bon dans le cochon au Mexique !
Ils proposent un menu spécial à midi grâce auquel on peut se remplir la panse pour moins de 5€.
Déco sympa, super service, personnel sympa. La carte est bien fournie, on a tous pris l'option fromagère, j'ai pris une 4 fromages (de mémoire gruyère - gorgonzola- appenzeller - un autre fromage, persil, vin blanc, kirsch), il y en a au pesto (vert ou rouge), à la bière,... C'est un délice, les fondues sont servies pour une personne, chacun son caquelon. Les fondues au chocolat aussi sont sympa !