Magazine

Dernières mises à jour Facebook

Publié le 03 juin 2011 par Tendancescom

La newsletter de Facebook annonce aujourd’hui des mises à jours assez intéressantes pour les marques et les community manager.

Actualités sponsorisées : Créer un bouche à oreille, naturellement.

Dernières mises à jour FacebookIl s’agit d’un autre modèle d’achat d’espace sur Facebook que celui des Facebook ads.
Les gens sont naturellement intéressés par les choses qui préoccupent leurs amis. C’est pourquoi le fil d’actualités est l’élément central de Facebook. Les fils d’actualités offrent aux amis un moyen simple de voir ce que chacun aime. Avec les actualités sponsorisées, vous pouvez accroître la visibilité de ces puissants fils d’actualités lorsqu’elles font apparaître votre entreprise ou votre marque. Facebook lance 3 nouveaux types d’actualités sponsorisées qui permettront d’augmenter la distribution des actualités organiques au sujet de votre marque en amplifiant au passage l’exposition de cette dernière de manière authentique. A présent, il vous sera possible d’acheter des actualités sponsorisées en mettant en avant :
  • L’actualité de Page aimée

Dernières mises à jour Facebook

  • L’actualité de publication de Page

Très pratique pour mettre en avant les publications de la page qui ont le plus plus aux fans et qui plairont également à leurs amis.

Dernières mises à jour Facebook

  • L’actualité de publication de Page aimée
  • Cela fonctionne également avec les applications :

    • Actualité d’application utilisée
    • Actualité de partage d’application

    Ces actualités sponsorisées apparaîtront dans la colonne de droite lors de votre navigation sur Facebook.
    Facebook a également optimiser les graphiques de statistiques de ces nouveaux formats publicitaires en rajoutant 5 nouvelles métriques qui nous permettront d’optimiser au mieux les investissements publicitaires.

    Identification de Pages sur les photos

    Aujourd’hui, il est désormais possible de taguer des personnes, mais également des pages sur des photos.  L’identification de pages sur les photos permet aux utilisateurs de partager des actualités plus riches avec leurs amis sur les choses avec lesquelles ils interagissent dans le monde réel, par exemple des entreprises, des marques et des célébrités.

    Dernières mises à jour Facebook

    C’est également une nouvelle opportunité de communication pour les marques.


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Tendancescom 3241 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossiers Paperblog