Le club de Malaga, qui se montre très actif sur le marché des transferts, pourrait convaincre le milieu de terrain de l’OL, Jérémy Toulalan. Le joueur français plaît beaucoup à l’entraîneur du club, Manuel Pellegrini.
Homme clé de l’Olympique Lyonnais avec qu’il a prolongé cette saison jusqu’en 2015, Jérémy Toulalan pourrait créer la surprise et quitter le Rhône durant le Mercato estival. Le joueur plait beaucoup à Malaga, club espagnol estampillé « nouveau riche » depuis l’arrivée des Qataris à sa tête : « Toulalan est un joueur qui nous plaît beaucoup et nous intéresse énormément » a déclaré un dirigeant haut placé du club andalou.
Tout sera en place pour que l’international français qui n’a plus été sélectionné chez les Bleus depuis la prise de pouvoir de Laurent Blanc, rejoigne Malaga : « Nous espérons être proches d’un accord et le ballon est dans le camp du joueur » a-t-on ajouté du côté du club espagnol rapporte le journal régional, Le Progrès.
Arrivé en 2006 pour 7,5 M€, Jérémy Toulalan est âgé de 27 ans, compte 36 sélections, et a disputé 126 matches de L1 avec l’OL.