Magazine Emarketing

Turkcell : champion du monde sur Twitter ?

Publié le 03 juin 2011 par Lesevangelistes

Turkcell : champion du monde sur Twitter ?7 jours ont suffit à Turkcell pour atteindre plus de 3,6 millions early adopters.

C’est Twitter que l’opérateur turque Turkcell a choisit pour toucher le public de ses nouveaux smartphone avec forfait internet. En créant un concours de 7 jours relayé sur un site dédié, l’opérateur propose aux utilisateurs de Twitter de déballer la boîte contenant le smartphone à gagner. Plutôt singulier, l’emballage fait de post-its à twitter avec le hashtag #Turkcelltweet a généré 56 734 tweets…

Source :
http://www.penn-olson.com/2011/05/30/turkcell-twitter-campaign/



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par zawaj
posté le 04 juin à 07:31
Signaler un abus

Les marques s'emparent de Twitter et nous n'avons pas a les suivre partout. Nous avons fait le succès de ce réseau social et nous saurons aussi l'entérrer. Ses jours sont comptés.

Par zawaj
posté le 04 juin à 07:27
Signaler un abus

Combien d'entre-vous utilisent Twitter quotidiennement? je crois que le succès de Twitter n'est pas éternel.

A propos de l’auteur


Lesevangelistes 325 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog