7 jours ont suffit à Turkcell pour atteindre plus de 3,6 millions early adopters.
C’est Twitter que l’opérateur turque Turkcell a choisit pour toucher le public de ses nouveaux smartphone avec forfait internet. En créant un concours de 7 jours relayé sur un site dédié, l’opérateur propose aux utilisateurs de Twitter de déballer la boîte contenant le smartphone à gagner. Plutôt singulier, l’emballage fait de post-its à twitter avec le hashtag #Turkcelltweet a généré 56 734 tweets…
Source :
http://www.penn-olson.com/2011/05/30/turkcell-twitter-campaign/
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 04 juin à 07:31
Les marques s'emparent de Twitter et nous n'avons pas a les suivre partout. Nous avons fait le succès de ce réseau social et nous saurons aussi l'entérrer. Ses jours sont comptés.
posté le 04 juin à 07:27
Combien d'entre-vous utilisent Twitter quotidiennement? je crois que le succès de Twitter n'est pas éternel.