La firme bretonne participera à de nombreux événements pour lancer ses nouveaux produits :
Le Britt Cola
Reprenant le nom de la célèbre bière de la brasserie, l'entreprise armoricaine se lance dans un marché dominé par le géant américain ! Un soda breton avec une envergure nationale voire internationale !
Le soda sera dévoilé au cours du concert de Free Lagen pour le lancement de leur album DZ Project, mais aussi l'après midi avec la réunion des HOGs qui rassemblera plus de 300 motards venus de toute la Bretagne !
De nombreux lots seront à remporter (2 Harley Davidson et plus de 1000 CDs du groupe douarneniste).
Le Cavaliécran®
Il s'agit d'un écran qui sera proposé sur différentes pompes à bières et à sodas. Il offrira un magazine hebdomadaire vidéo et interactif. Le produit sera dévoilé simultanément dans le monde entier : En Bretagne, à Clermont-Ferrand, à Paris, à Tokyo et à New York !
En revanche, il sera exclusivement disponible sur les pompes à bière compatibles avec les produits de la Brasserie de Bretagne.
CELTIKA 4,8° à la Cranberry
Enfin la Brasserie de Bretagne lancera sa toute nouvelle bière : La première bière française à la Canneberge. Baptisée Celtika, elle offrira une nouvelle approche gustative dans le catalogue déjà varié de la brasserie.
Ces produits seront lancés le 4 Juin prochain ! Et la Celtika à la Cranberry disponible à la soirées maltées à Paris.