Magazine

Précisions

Publié le 10 février 2008 par Michel Berreur

Dans mon billet sur la chronique d’une journée qui avait mal commencé, je n’exprime que ce que j’ai vu, su ou entendu et je me doutais bien qu’il y aurait des retours de gens qui se sont sentis visés par mes propos. « ça a jazzé »

J’ai en ma possesion un mail qui me pousse à donner des précisions. Lorsque je dis que la « communication du concert n'a paru que le jour même » Je n’avais comme information que l’affiche qui ne s’était pas particulièrement montrée en ville alors que j’avais proposé de fournir mes propres affiches.

Les services de la citadelle ont diffusé l’information je cite « début janvier pour les mensuels, à J-15 pour les hebdos, à J-7 pour les quotidiens et les radios » Ils ont réalisé, je  recite « 5000 flyers » et ont effectué un e-mailing à 3500 Contacts.

Alors que Caroline, Marie Pierre et tous les autres ne se sentent pas bléssés par mes propos et maintenant que cette petite correction est faite, je voudrais rajouter deux choses.

1) Il est toujours interessant de se poser les bonnes questions sur le rapport entre l’effort de communication réalisé et le résultat obtenu le soir du concert ( pour savoir ce qui marche le mieux tout simplement)

2) Ne comptez pas sur moi pour vous dire que le podium n’était pas moche. (humour)

Encore merci aux gens de la citadelle pour tout le travail accompli et un grand MERCI pour Hervé mon régisseur qui a composé avec tout ce que l’on avait sur place pour nous faire la soirée magique que nous avons vécue.

On recommencera et je vous fais le pari que l’on refusera du monde

A suivre……………………………….


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michel Berreur 568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte