Parce qu’il n’y a pas que la Saint Valentin pour parler sensualité et sexy. Il est temps de désacraliser tout ça et d’oser ! J’ai osé, je peux donc vous guider vers un univers savoureux qui souffre de tabous ainsi que de préjugés.
La première chose qui me vient à l’esprit, ce sont les boutiques de jouets coquins. Les demoiselles ainsi que les messieurs restent encore timides quant à l’évocation d’un godemichet (oh mon Dieu ! Elle a dit le mot !). Sachez jeunes novices de l’originalité que ces petits magasins ne sont pas spécialisés que dans les sextoys.
Il faut tout d’abord se mettre en tête que vous pouvez trouver ce genre de produits en commande sur internet (si l’idée de vous rendre sur place vous fait rougir) et que les établissements ne se trouvent pas tous du côté de Pigalle. Je vise le commerce discret, à la décoration soignée et au personnel accueillant, avenant et bourré de conseils. Rien n’est glauque ! Pour preuve, dernièrement, j’ai découvert Yoba qui avait un stand lors d’un grand vide dressing. Curieuse comme je suis, j’ai naturellement discuté avec les vendeuses (je n’ai jamais vu de vendeurs dans cette catégorie de produits et c’est tant mieux) qui m’ont fait découvrir plein de choses dont je ne soupçonnais pas l’existence. Et vous savez ce qui m’a surprise ? Il y a énormément de « gadgets » pour les plaisirs à deux. Imaginez ma frustration, moi qui n’ai pas de binôme ! Ce que j’apprécie c’est qu’il est possible de discuter librement avec les vendeuses, sans être jugé et puis, il faut dire qu’elles connaissent très bien le sujet, donc si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à les questionner, vous allez en apprendre plus que vous ne le pensez.
Je vous garantis que vous n’aurez plus peur d’entrer dans une boutique coquine. Faites tomber vos tabous, vos peurs, on ne vous regardera pas d’un œil honteux. Vivons avec notre ère !Alors, chez Yoba, elles sont très sympa, mais chez DollHouse aussi ! Et vous pouvez retrouver d’autres adresses ici.
Fanny – Miss Bobby