Magazine Emarketing

Nouveau design pour la mascotte du Neo Label Adidas

Publié le 03 juin 2011 par Thebuzzbrowser

Début 2010, Adidas lançait le Neo Label, une ligne de mode assez fraiche au ton résolument “anti prise de tête”. Ciblant clairement les jeunes, Adidas avait demandé à Jared Nickerson de designer un petit robot, représentant de cette nouvelle facette de la marque. L’objectif était surtout à l’époque de proposer une clé USB à l’image de ce personnage. En 2011, pour relancer la marque, Adidas a fait appel au  même designer pour revoir le look du robot. L’objectif est cette fois de l’intégrer un peu plus dans l’imagerie de Neo Label avec une utilisation in store.

Neo Label usb edition


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog