Magazine Marketing & Publicité

Changer son bracelet de montre en un clin d’oeil, c’est possible ! Dans la pub télé des montres MICHEL HERBELIN, imaginée par l’agence TVLowCost, TVLC

Publié le 03 juin 2011 par Tvlowcost

 La marque de montres Michel Herbelin présente son modèle Antarès et confie la réalisation du spot TV à l’Agence TVLowCost, TVLC. 

Raffinement, élégance, chic et modernité, sont les maîtres mots du nouveau spot TV des montres Michel Herbelin, tourné dans un Hôtel des Champs Elysées. Le modèle Antarès permet d’assortir sa montre à toutes ses tenues grâce à ses bracelets interchangeables, véritables accessoires de mode ! Acier ou cuir, la montre est multi-facettes, toujours adaptée à votre style. Le vaste choix de couleurs et de matières, alliant élégance féminine et exigence de la haute horlogerie.

A propos de Michel Herbelin

Entreprise d’horlogerie traditionnelle française, familiale et indépendante, Michel Herbelin est devenu un cas unique dans la sphère horlogère. Michel Herbelin crée son entreprise dans le jura Franco-suisse après la seconde guerre mondiale. Aujourd’hui, trois générations Herbelin se côtoient, perpétuant une saga familiale passionnante qui dure maintenant depuis plus de soixante ans. Un héritage qui s’allie aux technologies les plus innovantes et à une créativité qui réinvente les lignes de « l’élégance à la française ». La précision, la fiabilité et la perfection sont les mots qui règnent en maître dans ses ateliers.

Changer son bracelet de montre en un clin d’oeil, c’est possible ! Dans la pub télé des montres MICHEL HERBELIN, imaginée par l’agence TVLowCost, TVLC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte