Du riffifi à Neuilly : Jean Sarkozy lâche David Martinon
Publié le 10 février 2008 par Richard Kirsch
Martinon se retirera-t-il pour céder sa place à Marie-cécile Ménard , 2nd de la liste. La rumeur plane. Dans l'après-midi de dimanche, un communiqué dément,
David Martinon reste candidat.
Mais en fin de journée, le fiston Sarkozy et MC Ménard et Arnaud Teullé lâche le candidat suite à des désaccords profondset ce pour créer leur propre liste Gluprs ! Rien ne va plus à Neuilly car selon plusieurs sources interrogées par l'AFP, la décision du trio Arnaud Teullé-Ménard-Sarkozy n'a pu être prise sans l'aval du président !
Nicolas Sarkozy devait s'envoler vers 22 heures pour la Guyane, en compagnie -normalement- de David Martinon, dont l'avenir à l'Elysée est désormais en question. Le secrétaire général de l'UMP,
Patrick Devedjian tente de calmer le jeu en l'absence du boss . Il a annoncé sur France2 une «
réunion décisive» pour essayer de régler cette crise entre «d
es gens de qualité, des habitants de Neuilly depuis toujours» et «
un garçon qui s'est engagé avec beaucoup de conviction dans cette campagne et se heurte à de grosses difficultés». C'est le moins qu'on puisse dire .«
Je réunirai les principaux intéressés», demain soir à Neuilly à 18h30, et «
nous prendrons des décisions après avoir entendu tout le monde», a déclaré Deveddjan.l'UMP est-elle en passe de perdre Neuilly/Seine sur des divisions ? Tout est possible.
.
.