C’est avec grand plaisir que j’apprends que Dominic Arpin fait son retour sur le web. Son blogue, le patrouilleur du net, ne sera pas affilié à son employeur. Complètement indépendant Dominic Arpin sera libre comme l’air pour l’écriture de son blogue.
Tout un retour en force, beaucoup d’Internautes l’attendaient. Dès la mise en ligne de son nouveau blogue, Dominic a reçu 80 commentaires de bienvenue!
J’avais été attristé par son départ à l’automne, ce qui m’a amené à lui écrire une lettre ouverte à Dominic Arpin sur mon blogue: http://raymondviger.wordpress.com/2007/11/02/la-mort-de-dominic-arpin-le-blogueur/
Son retour va stimuler la blogosphère québécoise. Tout le monde en parle, tout le monde fait des liens. Un retour en force bien attendu.
Je suis content aussi que Dominic Arpin ait fait son retour sur la blogosphère avant une conférence qu’il va donner le 19 février prochain pour la SQPRP (Société québécoise des professionnels en relation publique). Il y est invité à titre de journaliste-blogueur. Pouvait-il être présenté sous ce titre en ayant fermé son blogue? Je préfère qu’il soit de retour et j’ai bien hâte d’assister à sa conférence.