Magazine Football

Messi agressé par un supporter de Rosario Central

Publié le 02 juin 2011 par Rene Lanouille
Plus de peur que de mal pour le meilleur joueur du monde pris à parti par un adolescent dans un restaurant de Rosario en Argentine. Messi agressé par un supporter de Rosario Central Il était 13 heures cet après-midi dans le restaurant situé en plein centre de Rosario, "El show de la milanesa." Lionel Messi était en train de déjeuner en compagnie de deux amis quand un groupe de lycéens l'ont reconnu et ont commencé à le bombarder de photos à travers la vitre du restaurant. Messi s'est senti obligé de quitter ses amis et de satisfaire la curiosité des adoslescents.

Messi a alors commencé à être pris en photo au beau milieu de cette rue passante lorsqu'un des étudiants, âgé de 15 ans, commença à injurier copieusement le meilleur joueur du monde. L'étudiant, supporter du club de Rosario Central, s'en prit à Messi, coupable selon lui, d'avoir joué etant jeune pour le club rival de Newell Old Boys.

Le ton monta entre les deux hommes, au point que l'ado donna une claque à hauteur de la tempe de l'attaquant du FC Barcelone avant de prendre la fuite. Le patron du restaurant, Pablo Moyano, nous donne sa version: "ce n'est rien de très grave et Lionel a continué à signer des autographes. Mais ce qui n'est pas normal, c'est qu'il y avait un tumulte de gens, de photographes, de médias, qui l'attendent devant un restaurant où il est censé déjeuner tranquillement. J'ai vu le gamin qui l'a frappé courrir pour s'échapper."

On ignore si Messi va porter plainte après cette agression et on ne connait pas l'identité de son agresseur. Esperons que cela ne le perturbe pas avant de préparer la prochaine Copa America.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines