En cet unique” pont” de l'année marqué par des affaires d'harcélements sexuels, de viols, de pédophilies, un peu d'humour caustique.
FUMER PEUT SAUVER
Souffler de la fumée dans l'arrière- train d'un noyé peut le réanimer.
Détails :
Malgré l’absurdité et la vulgarité de cette technique, elle est régulièrement citée dans des textes de scientifiques français du XVIII ème siècle. Pour les intéressés (et autres couples aux pratiques sexuelles étranges), procédez comme ceci : insérez un tuyau adapté dans l’anus dudit noyé1 et soufflez la fumée de l’autre coté du tuyau afin de la forcer à se porter dans le rectum, pendant environ un quart d’heure. Quelques pressions sur le bas-ventre de la victime sont conseillées pour faciliter le passage de la fumée.
Pour ceux qui pensent maintenant pouvoir sauver le monde en lui soufflant du tabac dans le cul, voici quelques statistiques : entre 1821 et 1826, 294 personnes sur 1835 furent sauvées avec cette méthode. Il faut donc bien évidemment relativiser les effets de l’opération et ne pas le reproduire chez vous.
Veillez à nettoyer tout ce joli monde avant sous peine de voir la fumigation échouer.
Telle est la réalité, et de nos jours cette forme de crédulité est toujours de mise: pas étonnant tant de protestations,souvent infondées, et une critique malsaine.
Le 02.05.2011. titi280955.unblog.fr