« 2011, l’invasion américaine »
Après Abercrombie qui s’est implanté sur les Champs Elysées sans lésiner sur les moyens et en attendant l’arrivée des deux flagship store du roi Tom Ford en 2012, c’est COACH, la marque américaine qui annonce son arrivée au Printemps Haussmann avec l’ouverture d’un corner entièrement dédié à l’homme le 1er septembre 2011.
Et c’est une très bonne nouvelle !
Pour l’histoire, Coach a été fondé il y a presque 70 ans au cœur de Manhattan.
Depuis, la maison s’est implantée dans 20 pays et pèse aujourd’hui plus de 3 milliards de dollars.
Si vous avez une mauvaise image de Coach, il est vital de la supprimer immédiatement. Malgré le fait que ses sacs monogrammés pour femmes soient parmi les plus copiés, les pièces pour hommes affichent l’un des meilleurs meilleur rapport qualité/prix sur le marché.
C’est l’accessoire typiquement new yorkais, chic mais pétillant, élégant, confortable et sans artifices.
Coach propose des produits d’une qualité et authenticité luxueuse pour des prix accessibles.
Au programme, un magasin tout en noisetier proposant accessoires et maroquinerie (cf les visuels de la boutique New-Yorkaise ci-dessous).
Mon produit favori : la petite pochette pour y glisser écouteurs, chewing gum et clés quand on voyage.
Ci-dessous, la collection Automne / Hiver 2011.