Magazine Culture

UNE PUB QUI SE MANGE ? Oui, Volkswagen

Publié le 02 juin 2011 par Abelcarballinho @FrancofoliesFLE

 

Pubvolkswagen.jpg

Jamais à court d'une idée originale, Volkswagen nous convie cette fois à venir "dévorer la route" en faisant de son argument publicitaire une réalité à consommer.

Il semblerait que l'agence de communication Ogilvy ait pris son client Volkswagen au mot afin de lui concocter une campagne de pub encore jamais vue. Afin de répondre au slogan suivant: "Eat the road. Seriously, eat it" (mangez la route... réellement) celle-ci lui a littéralement imaginé une campagne d'affichage... comestible.

Composée de farine de riz, d'eau, de sel, de colorants alimentaires et de glycérine, ces affiches à priori banales, se trouvent être pourtant une véritable invitation à venir dévorer les kilomètres au volant de la toute nouvelle Golf R.
Imaginative, cette campagne de publicité comestible propose ainsi un nouveau mode de communication alternatif, surprenant et décalé, qui ne manquera pas de susciter la curiosité auprès du public pour le nouveau modèle de la marque.

Autant dire qu'il s'agit d'une campagne d'affichage de très bon goût !

source: Gentside.com, via twitter VickyMarcoux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abelcarballinho 11989 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine