Jamais à court d'une idée originale, Volkswagen nous convie cette fois à venir "dévorer la route" en faisant de son argument publicitaire une réalité à
consommer.
Il semblerait que l'agence de communication Ogilvy ait pris son client Volkswagen au mot afin de lui concocter une campagne de pub encore jamais vue. Afin de répondre au slogan suivant: "Eat the road. Seriously, eat it"
(mangez la route... réellement) celle-ci lui a littéralement imaginé une campagne d'affichage... comestible.
Composée de farine de riz, d'eau, de sel, de colorants alimentaires et de glycérine, ces affiches à priori banales, se trouvent être pourtant une véritable
invitation à venir dévorer les kilomètres au volant de la toute nouvelle Golf R.
Imaginative, cette campagne de publicité comestible propose ainsi un nouveau mode de communication alternatif, surprenant et décalé, qui ne manquera pas de susciter la curiosité auprès du public
pour le nouveau modèle de la marque.
Autant dire qu'il s'agit d'une campagne d'affichage de très bon goût !
source: Gentside.com, via twitter VickyMarcoux