Lorsque l'un des frères de Rachida DATI a eu des démêlés avec la justice, les médias n'ont pas cesser de mettre cette information au premier plan allant même jusqu'à interroger R. Dati sur ces faits, insinuant même qu'avec qu'un tel frère elle devrait se poser la question sur ses responsabilités au sein du gouvernement, et le maintien au sein de ce même gouvernement.
Thomas Fabius, le fils de Laurent FABIUS est condamné pour abus de confiance et détournement de fonds d'un mo,tant de 90 000 euros. Les médias sont totalement et passent à coté de cette information.
Il y a bien de la part des médias, un traitement différend selon que l'on appartienne à un parti de droite ou de gauche. Ceci n'est pas un cas isolé, les médias sont coutumiers du fait pour exemple, entre autres, les travers de Strauss Kahn ou l'affaire A. Guérini, avec la mise en examen du directeur du conseil général des Bouches du Rhône suite aux marchés frauduleux qui implique le frère de J.N. Guérini, président du conseil général des Bouches du Rhône, et sur lequel il pèse des suspicions pour avoir favorisé son frère Alexandre.
Le 02.05.2011. titi280955.unblog.fr