Magazine Football
Écarté la finale de la Ligue des Champions contre Barcelone samedi dernier, Dimitar Berbatov n’a pas connu une fin de saison très heureuse. Sir Alex Ferguson lui préfèrant Javier Hernandez au coté de Wayne Rooney pour mener l’attaque de Man Utd.
Même si il a terminé meilleur buteur de la Premier League avec 21 buts (Avec Tevez), le Bulgare n’était même pas dans le groupe pour affronter Barcelone. C'est dans le vestiaire qu'il a regardé la finale : "J’avais honte de ne pas faire partie de l’équipe et je ne voulais pas que les gens voient à quel point j’étais triste" a-t-il expliqué dans la presse locale
Malgré tout, l'international bulgare n'est pas découragé. Alors qu'une folle rumeur circule en France concernant l'intérêt du PSG, récemment racheté par des Qataris, Dimitar Berbatov ne veut pas baisser les bras et il va se battre pour gagner d’autres titres avec les Red Devils la saison prochaine. Le message est clair Berbatov veut rester à Manchester et il a les crocs. Mais Alex Ferguson est-il d'accord alors qu'il vient de prolonger Michael Owen.