Cela faisait bien au moins 7 ans que je n’avais pas mis les pieds à la Favela Chic et quelle meilleure occasion que la Girls Geek Party by GamonGirls qui a eu lieu mardi soir pour y retourner !
La Girls Geek Party est une soirée organisée par Sandrine Camus, rédactrice en chef du blog GamonGirls qui présente les dernières nouveautés geek (mais pas que !) et exclusivement réservée aux filles, pour la plupart blogueuses ! J’y ai retrouvé The Parisienne et Manu, mais également croisé plein d’autres blogueuses (pardon de ne pas toutes vous citer ici mais ma mémoire me fait défaut quand aux noms ! oups ! la prochaine fois je prendrais des notes !).
Outre des rencontres, de bonnes choses à manger et de bons cocktails, j’y ai découvert entre autres:
- Darling, un super téléphone ultra kitch dans lequel on peut insérer sa carte sim et l’utiliser comme un portable, le socle servant de chargeur,
- une nouvelle collection de montres et de bijoux Swatch. J’ai eu un coup de cœur pour la montre avec la tête de mort en décor (Full Blooded collection) !
- Karotz, le lapin qui désormais peut surveiller la maison avec la webcam intégrée. Vous pouvez aussi le customiser à votre guise avec différents stickers !
- Medion qui propose de customiser votre ordinateur avec des stickers,
- Logitech a présenté leur dernière collection d’accessoires décorés : clavier sans fil, souris sans fil, webcam…
- Iomega a présenté des disques durs anti-chocs et une base SuperHero qui permet de sauvegarder tout ce que contient votre iPhone !
- un calligraphe personnalisait le superbe carnet Paperblanks que nous avons eu en cadeau à notre arrivée,
- et le tout surveillé par Doggy John (chien peint et laqué de Julien Marinetti) !
Et la cerise sur le gâteau, ce soir là, nous avons célébré les 20 ans de Sonic qui nous a fait l’honneur de venir souffler ses bougies et partager son délicieux gâteau d’anniversaire ! En retour, nous lui avons fait une belle haie d’honneur, toutes coiffées d’une magnifique coiffe bleue à la Sonic !
Je vous ferais grâce des photos, d’une part parce que je l’ai promis à The Parisienne et parce que je tiens à garder l’anonymat, surtout déguisée de la sorte ! En tous les cas, nous avons bien ri de nous voir ainsi ! (oui, je sais, vous aussi, vous aimeriez bien rire… mais non, je ne dévoilerais rien !! ah ah !)
Crédit photos : © La Parisienne