Magazine

Du théâtre à la sculpture, il n'y qu'un éclair de lumière

Publié le 01 juin 2011 par Benediktefaugere
Du théâtre à la sculpture, il n'y qu'un éclair de lumière
Du théâtre à la sculpture, il n'y qu'un éclair de lumière
Pour le mois de juin, collaboration active de ma part avec une photographe, Laurene Eliott, pour le montage d'une exposition au Théâtre Temps d'M- Espace pour l'acteur à Bordeaux.
Depuis deux ans, Laurene Elliott, photographe née à la Nouvelle Orléans, résidant à Bordeaux , a photographié les répétittions, moments forts des stages, et auditions pour les festivals autour du Théâtre Temps dM.
Pour les Nuits du Théâtre : rencontres-performances des acteurs les 15, 16 et 17 juin aux Studios du 71 Cours Edouard Vaillant à Bordeaux, elle propose de montrer des impromptus photographiques saisis pendant les " Enjambées- sinon- Burlesques", promenade théâtrale du 22 mai 2011 dans les chemins du Sud Gironde. Randonnée-performance emmenée par les comédiens du Studio Théâtre 71 à Bordeaux.
L'exposition sera ensuite visible pendant le Festival: " Les Ponctuelles " à Enchantier Théâtre 37 rue de La Fusterie 33000 Bordeaux,
"Utiliser l'éphémère de telle manière à déployer l'éternel. - Lao Tseu", tel es tle geste essentiel dans l'art pour Laurene Elliott.
On peut retrouver ses éphémères sur le site: http://www.laurene-elliott.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog