Magazine

Marie-Thérèse Porchet fricote avec Yann Lambiel

Publié le 02 juin 2011 par Dalmuti

Pour la première fois, Marie-Thérèse Porchet va donner la réplique à Yann Lambiel lors du GALA INAUGURAL DE L'AUDITORIUM STRAVINSKI RENOVE de Montreux... ce lundi.

Marie-Thérèse Porchet présente la soirée:

Lundi 6 juin 2011, à 20h, vous allez vivre une soirée unique à l'occasion du gala inaugural de l'Auditorium Stravinski rénové. En une seule soirée, vous aurez trois spectacles d'une vingtaine de minutes, soit un concert classique (avec notamment le Boléro de Ravel, interprété par les 80 musiciens du Sinfonietta de Lausanne), un concert de jazz (avec le Quartet Erik Truffaz) en hommage au génial Miles Davis, dont on fête le 20e anniversaire de la disparition en 2011, midi, et enfin un fabuleux medley d'imitations par l'excellent Yann Lambiel. Pour couronner le tout, Marie-Thérèse Porchet sera, elle aussi, de la partie et... donnera pour la preemière fois la réplique à Lambiel sur scène!
Après sa récente rénovation, l'Auditorium Stravinski est devenu plus beau qu'avant. Désormais, il est doté d'un grand rideau rouge. Mais surtout, son acoustique a été améliorée afin de permettre à la musique classique et à la musique amplifiée de se succéder avec plus de facilité.
A cette occasion, la Commune de Montreux, associée à la Saison Culturelle, au 2m2c, à l'entreprise Dorier SA et à la chaîne régionale La Télé se sont associées pour vous offrir une soirée exceptionnelle. Au long d'un spectacle de 90 minutes, vous aurez droit au meilleur de la musique classique, au meilleur de l'humour et de la variété et au meilleur du jazz. Et tout cela pour 39.- la place numérotée! En somme, plus vous réservez tôt, plus vous avez de chance d'obtenir les meilleurs sièges.
Alors, téléphonez dès maintenant au 021 962 21 19 ou réservez sur la saison.ch, le site sécurisé de la Saison Culturelle de Montreux!

|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dalmuti 497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte