Magazine Ebusiness

Géolocalisation et Trafic en magasin | Données d'usages #2

Publié le 02 juin 2011 par Nicolasp
Je ne sais pas vous, je peux diviser mon entourage en deux grandes familles.
- Ceux qui me traite de fou quand je fais un Check-In sur Foursquare, sur Facebook, sur Plyce... (réaction la plus violente que j'ai eu: "tu te fais chier avec nous, tu as besoin de le faire savoir
- Ceux qui les utilisent, ceux qui ont plus de badges Foursquare que moi
Alors, est un épiphénomène ou une tendance de fond ?
Vous trouverez ci-dessous des extraits d'une étude réalisée pour la première Socio-Loco conférence il y a quelques semaines. Extraits qui permettent de voir le potentiel en Web-to-Store pour les enseignes physique
 2 grands segments : les early adopters
Géolocalisation et Trafic en magasin | Données d'usages #2
Et ceux qui y viendront, tôt ou tard
Géolocalisation et Trafic en magasin | Données d'usages #2
Cette étude confirme (si cela était encore nécessaire) que ces sites, ces usages, sont des opportunités de Business supplémentaire
Retrouver l'infographie complète issue de la conférence SOCIO-LOCO 2011 ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog