Le corps de l’homme a été retrouvé sur une place publique de l’île de la Jamaïque. C’est cachée derrière une colonne de balcon que l’on a vu Rihanna tirer… Sa manucure parfaite l’a trahie… On apprendra plus tard dans cette affaire qu’elle a tué son agresseur rencontré la veille à sa sortie de discothèque… mais pourquoi ? Vous allez vite l’apprendre…
Trève de suspense… c’est bien sûr le début de son nouveau clip Man Down dans lequel elle joue le rôle d’une femme agressée… Un petit goût de déjà vu, le visage tuméfié en moins!
Alors que son dernier clip California King Bed est à peine sorti en France, l’exclu de ce nouveau titre sort déjà aux USA…
Ce son influencé par le reggae est en quelque sorte un retour aux sources pour la belle naïade de la Barbade… Pour le clip, elle est partie dans le berceau de ce style musical, à Kingston, là où elle est connue de tous et se prête à une mise en scène qui rappelle le film Irréversible en nettement moins choquant… La princesse du R’n'B nous dévoile ainsi une autre facette de son talent et fait un beau placement publicitaire de la marque de boisson Vita Coco pour laquelle elle est l’ambassadrice…
Même si le clip est nettement plus sobre que son S&M, il fera tout de même parler de lui pour le sujet qu’il aborde… La violence envers les femmes!
Rappelez vous de ce titre car ce nouvel extrait de son dernier album Loud, est annoncé comme un carton pour l’été… !! Et vous, qu’en pensez-vous ?
Olivia R.