CUPERTINO, Californie — le 31 mai 2011 — Le CEO d’Apple Steve Jobs, accompagné d’une équipe de dirigeants, donnera le coup d’envoi de la conférence annuelle WWDC (Worldwide Developers Conference) par un discours inaugural (« keynote ») qui débutera le lundi 6 juin à 10 heures. À cette occasion, Apple présentera sa nouvelle génération de logiciels : Lion, la huitième mise à jour majeure de Mac OS X ; iOS 5, la prochaine version du système d’exploitation mobile avancé d’Apple qui équipe l’iPad, l’iPhone et l’iPod touch ; et iCloud, les prochains services d’Apple dans le nuage.
Au cours de la WWDC, les ingénieurs d’Apple animeront plus de 100 séances techniques. Les développeurs Mac découvriront comment mettre au point des applications Mac OS X Lion haut de gamme à l’aide de ses toutes dernières technologies et capacités. Les développeurs d’applications mobiles pourront explorer les toutes dernières innovations et possibilités d’iOS et apprendre comment améliorer de façon spectaculaire les fonctionnalités, les performances et le design de leurs apps. Les développeurs pourront soumettre leur propre code lors de ces ateliers et travailler en duo avec des ingénieurs d’Apple.
Pour plus d’informations, consultez le site web de la WWDC 2011 d’Apple à l’adresse developer.apple.com/wwdc.
Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d’exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. À l’avant-garde en matière de musique numérique avec ses iPod et l’iTunes Store en ligne, Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et a récemment introduit l’iPad 2, qui dessine l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles.
Code promo TomTom : 20 EUR de reduction sur les kits iPhone !