J'ai découvert "Le sac à bisous", il y a quelques jours, dans un magazine et tout de suite l'idée m'a plu. Alors quand j'ai su, qu'en plus, ce petit sac était vendu au profit de l'association Théodora... j'étais plus que convaincue qu'il fallait vous présenter ce super cadeau !
Un sac tout doux qui rassure et console
Une nuit chez mamie, un déplacement de papa, une invitation à dormir chez une copine… et toujours la même
question : «Combien de dodos sans papa ou maman ? ». La réponse ? Donnez-la à vos enfants en déposant autant de bisous que de nuits passées loin d’eux dans le «Sac à
Bisous®».
Coloré et tout doux, il est le compagnon idéal des petits. Le «Sac à Bisous®» permet aux enfants de garder précieusement les « bisous » remis par leurs parents. Une manière de les rassurer tout en douceur qui aide les enfants à mieux gérer la séparation.
D’une extrême douceur, il convient aux enfants à partir de 2 ans (normes CE) et résiste parfaitement aux lavages. Les bisous sont symbolisés par 7 « bouches » multicolores qui se rangent dans des petites poches numérotées de 1 à 7. Le sac à bisous existe en plusieurs couleurs, à choisir sur le site www.theodora.fr
Un sac à bisous qui pense aux enfants hospitalisés
Le «Sac à Bisous®» est en vente sur le site www.theodora.fr au profit del’Association Théodora pour offrir des visites de clowns et redonner le sourire aux enfants hospitalisés...
Un joli cadeau, donc, pour une bonne action...
Prix : 39 € (frais de port inclus) à commander sur www.theodora.fr
De plus sur ce site vous retrouverez toutes les infos concernant l'association Theodora, qui oeuvre pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés :
Depuis la création de l’association Théodora, en France, 20 clowns interviennent dans une dizaine de services de médecine pédiatrique afin de rendre visite individuellement à 20 000 enfants connaissant des hospitalisations longues, des pathologies lourdes ou qui sont loin de leur famille. En partenariat avec l’hôpital, une équipe d’artistes professionnels, spécialement sélectionnés et formés pour travailler en milieu hospitalier, rencontre une après-midi par semaine ces enfants hospitalisés.
Plus qu’un simple spectacle, c’est une relation étroite et individuelle entre le clown et l’enfant que prône l’association. De plus, l’association Théodora œuvre également pour les nouveau-nés dès leur plus jeune âge puisqu’elle est l’une des rares à intervenir dans les services de néonatalogie.