genre: horreur (interdit aux - 16 ans)
année: 2008
durée: 1h25
l'histoire: Look sexy et sophistiqué, Barbara est une fashion victim. Mais c'est aussi une criminelle. Un jour, elle fait la connaissance de Thomas, l'inventeur d'une drogue qui permet de découvrir les dernières visions d'un mort. Ce qui risque de révéler la nature meurtrière de Barbara.
la critique d'Alice In Oliver:
Le cinéma espagnol continue de s'intéresser au genre horrifique. Il faut dire que les succès de Rec, Rec 2 et de l'Orphelinat y sont pour quelque chose.
Toutefois, jusque-là, aucun réalisateur espagnol n'avait osé s'aventurer dans la comédie horrifique.
C'est le cas de Miguel Marti qui signe donc ce Sexy Killer, sorti en 2008.
Le film est sorti il y a quelques mois dans les dvd. Cette production sera certainement condamnée à rester dans l'anonymat tant elle exploite lamentablement son sujet.
Ainsi, nous faisons la connaissance de Barbara, une belle jeune femme, look sexy, provocante, insolente et aguicheuse.
Mais sous ses faux airs de fashion victime, c'est une véritable psychopathe qui punit tous ceux qui l'ennuient.
Pourtant, un jour, elle fait la connaissance de Thomas, un médecin légiste, qui fait des expériences sur les morts.
Une série de quiproquos fera que Barbara croira avoir trouvé l'homme idéal, persuadée que ce dernier est lui aussi un tueur en série. Après toute une série de gaffes, Thomas ressuscitera toutes les victimes de Barbara: nous voilà alors dans une délire horrifique et gore qui mélange zombies et vampires !
Franchement, c'est un peu n'importe quoi ! Et on a bien du mal à se passionner pour cette aventure totalement décousue et incapable de proposer un scénario digne de nom.
Même son héroïne principale (à savoir Barbara) est sous-exploitée au profit de gags totalement à côté de la plaque ! Même pas le charme d'un bon vieux nanar !
Note: 04/20
Note naveteuse: 11/20