On nous demandait constamment comment nous contacter pour diverses raisons. Nous nous sommes résolus à créer finalement une adresse gmail, point d’orgue où la sollicitation a commencé à être quotidienne. Une moyenne de 50 mails par jour, plus du double les jour de grand rush. Un mélange chaotique en tout genre : des demos évidemment, des demandes de partenariat, etc…
Les artistes, labels, agences se sont intéressés à nous voyant qu’une nouvelle donne s’imposait. Une période où l’on reçoit notamment énormément de disques, chose plutôt cool pour les enfants que nous sommes. Tout en gardant notre sensibilité et notre liberté de ton, on essaie de jouer le jeu du donnant-donnant. Puis on se fait attraper par la régie publicitaire Influence. Jusqu’à maintenant, l’économie du blogging nous était inconnue, toutes ces histoires de SEO, de Ranking… On a découvert tout ça sur le tard avec tous les avantages assez cools qui vont avec. Les invitations à toutes sortes d’évènements fous et même des voyages improbables ces dernières années lorsqu’on consulte régulièrement notre gmail, une sorte de caverne d’Ali Baba en soi.