Magazine Football
Actuellement en sélection nationale, Abou Diaby, le milieu de terrain d'Arsenal, s'est tout de même exprimé sur la saison des Gunners lors d'une conférence de presse donnée pour l'équipe de France.
Abou Diaby, à l'image d'Arsène Wenger, est déçu par la saison de son club : "J'étais très déçu de ma saison. On n'a pas rempli les objectifs qu'on voulait et, sachant qu'on avait la possibilité de bien finir, c'est très décevant. Au-delà de tout ça, on finit quatrième et on jouera le tour préliminaire de la Ligue des champions" a-t-il déclaré.
Il reconnait qu'il pensait que la saison qui vient de se terminer était la bonne pour son club, enfin : "C'est difficile car c'était l'année où je pensais qu'on pouvait tout gagner. Et on est passé à côté. Il va falloir réfléchir cet été pour faire en sorte que les choses se passent mieux la saison prochaine" a-t-il ajouté.
Il assure que malgré ces échecs à répétition de l'équipe d'Arsène Wenger, il n'envisage pas de quitter le navire : "Non, non, mais on ne va pas se voiler la face. Ne pas gagner de titres, c'est difficile mais il faut continuer. On a un bon groupe, de très bons joueurs. On a la possibilité d'en gagner. Il nous manque juste peut-être quelque chose" estime Abou Diaby.