Concours : Wye Oak + Kakkmaddafakka + Team Ghost… à La Flèche d’Or le 4 juin

Publié le 01 juin 2011 par Hartzine

Si pour vous comme pour nous, les fins de mois commencent le 2, et que vous n’irez pas briller en bikini sous les sunlights des festivals, sachez que le crew Super ! a pensé à vous. Nos amis bookers s’invitent à la Flèche d’Or et nous proposent de nouvelles joyeusetés musicales au panel de couleurs très varié.

Chevalier Plays ouvre le bal en douceur, ces croisés du mix charmant par leur univers éclectique, mélodique et sautillant. Une mise en jambes bienvenue avant les probables dégâts méningers provoqués par les survoltés Elektrisk Gonner, formation électro-punk agitatrice venue tout droit du Danemark. Lorsque Nicolas Fromageau quitte les expérimentations électroniques ouatées de M83, c’est pour mieux retrouver les sonorités shoegaze de son adolescence au sein de Team Ghost, véritable plongée dans les remous d’une pop écorchée mais harmonieuse. Melting pot de styles variés,  les Norvégiens de Kakkmaddafakka (ou Cock Mutha Fucka’) cultivent un style DIY et foutraque qu’ils distillent avec bonne humeur et énergie non sans rappeler le non-sens offensif de Butthole Surfers. La cerise sur le gâteau restant la présence de Wye Oak et leur folk orageuse, à ce plateau très varié. Leur dernier opus Civilian séduit par la concentration de mélodies élégantes en suspension et d’éclairs noisy foudroyants.

Donc si vous voulez goûtez aux prémisses de l’été, Hartzine, la Flèche d’Or et Super ! s’arrangent pour donner quelques suées à quatre d’entre vous. Pour ce faire, rien de plus simple : envoyez-nous vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse : hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants - écopant chacun d’une place - seront tirés au sort le 2 juin et prévenus le 3 par mail.

Si vous estimez n’avoir pas de bol, vous pouvez choper vos places ici.

Vidéos

Concours

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject
[Concours : Wye Oak + Kakkmaddafakka + Team Ghost... à La Flèche d’Or le 4 juin]

Your Message