Malgré son intérêt pour Luis Enrique, l’actuel coach de la réserve du FC Barcelone, l’AS Roma a relancé ces derniers jours la piste de Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM.
Dans les colonnes de l’Equipe, le club romain confirme qu’il va rencontrer le coach de l’OM dans les prochains jours : « Je vais assurément rencontrer Didier Deschamps prochainement. Nous avons déjà plusieurs fois parlé au téléphone. Il faut que l’on sache, qu’elle est sa disponibilité vis-à-vis de la Roma » a déclaré Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma.
Voilà qui va jeter un peu plus le doute sur l’avenir de Didier Deschamps à l’OM. Selon le journal, le club romain a déjà discuté également avec son agent, Jean-Pierre Bernès : « Deschamps serait un très bon choix » a ajouté Sabatini précise l’Equipe. Plus que jamais, il semble donc que le projet sportif de l’OM soit flou et inquiète celui qui a ramené le titre de champion de France à l’OM la saison dernière. Et que les ambitions sportives du club olympien, ne correspondent pas avec celle de leur entraîneur.
Un entraîneur pour lequel Jean-Claude Dassier continue de croire, ou de faire croire, qu’il restera à l’OM la saison prochaine.