Un CV papier classique, c'est dépassé. En 2011 tout a déjà été fait, même louer un panneau publicitaire...Et si j'attends patiemment qu'un recruteur tape à ma porte, je risque d'attendre longtemps ! Je comprends qu'il va falloir trouver l'idée, le concept, bref me vendre. Pour cela, 20 minutes de réflexion, 1 minute de silence et un seul leitmotiv : Mon CV doit se démarquer de la concurrence pour être remarqué des recruteurs ! J’écris un scénario et persuade Ismaël Brunot infographiste 3D (En recherche d'emploi) de me consacrer 2 mois de sa vie et bénévolement de surcroît... découvrez le résultat de notre "association" :
P
Comme promis à Ismael, je mets en place une
campagne de communication pour donner un maximum de visibilité à notre support, découvrez le début de notre "personal branding"
:
1er interview "live" sur la radio le Mouv'...
Interview sur FRANCE BLEU par Paul Ferrier
K K K Notre CV la chronique "Bons plans" de FUN RADIO...K K K