Lu ça: http://www.liberation.fr/economie/01012340821-le-portable-probablement-cancerogene
C'est forcément faux! On sent la menterie idéologique habituelle, la pouacritude à la groin!
Ah,les ondes! souvenez-vous: le four à micro-ondes "cuisait les intestins des ménagères" parce qu'il se trouvait plqcé à bonne hauteur dans les cuisines... (o lira à ce propos, judicieusemetn l'ouvrage de Véronique Campion-Vincent sur els Légendes urbaines et son travail sur les mystification odieuses dont nous somes victimes et qui vienent toujoiurs de la pensée badplaf post-croyante ou religieuse)
Le délire anti-moderne écolo-bio jouait à plein! La folie réactionnaire anti-progrès dévoilait son hideux visage paranoïaque alors que la vie est belle!
Loin de la joie de vivre, les pisse-froids maussades dans leur malheurs atroce de soupçonneux constants attaquent tout ce qui n'est pas vieillot et con. Le téléphone mobile a suscité la haine, comme le mocro-ondes, comme la télé d'ailleurs il fut un temps!
Loin de la vraie vie, de l'existence opportune, de la beauté du monde, de la joie sereine et constructive, les acharnés de la mentalité moche nous limitent l'air comme des militaires, nous étouffent par leur agression constante contre la vie opportune et l'émerveillement devant la modernité! ceci avec des articles pseudo-scientifiques au conditionnel.t, bien sûr l'idéologie de la nature, la soumission veule à l'ordre des ordres, à la tyrannie absolue que l'homme a justement combattues par l'amour, la poésie, la modernité, le choix du confort, de la beauté! CAr l'homme s'est tenu droit, nom de moi! Devenons nos popres dieux!
Mais les mentalités réactionnaires venues des idéologies monstrueuses qui ensanglantèrent le XXe.s et, avant, avaient avidement voulu les veules et viles persécutions, bûchers et tortures, persistent et abîment notre quotidien par u alarmiste constant et un mépris de la vraie vie, de l'humain proche de l'extrême-droite quand elles ne s'en revendiquent pas ouvertement.
Nous devons combattre cette vision sordide de la vie, ce graillon mental pour préserver nos enfants et les générations futures de la déprime permanente! Ce état morbide constant entretenue par certains media et représente tout ce qu'il peut y avoir de moche dans l'âme humaine soumise, esclave volontaire, rendue hideuse par la gluance mochasse d'une culpabilisation turbide autant qu'insidieuse!
Pourquoi ose t-on parler ainsi de cancer probable sans démontrer? comment ose t-on inquiéter ainsi les gens? Cette violence sociale doit être combattue! Farouchement! Ce genre de discours, en se répandant, a toujours préparé les moments ignobles de l'histoire! Sauvons os enfants de la morosité autosatisfaite se confisant avec une volupté salace dans l'idée que tout est moche, <="" de="" rancies="" p="" les="" gagen-petis="" aux="" et="" effluves="" médiocrité="">
Portable ou pas, le téléphone est merveilleux, rêve à la Jules Vernes, à la Athanase Kircher, réalisé, il est beau et permet aux amoureux éloignés de se parler à distances avec douceur ferveur, grandeur, amour... Il peut ainsi participer à la beauté du monde, à la douceur des choses... Le portable avec carte prépayée permet aussi de trouver du travail quand, faute d'argent, la ligne fixe est coupée...
Envoi:
Vive l'amour, vive la modernité, vive la tendresse et la suavité du temps qui passe! Vive l'humanité! Honneur et gloiure au salsifis frit, rémoignage sub;ime de la grandeur humaine: aucune bête ne l'aurait fait! Vive l'Inde libre et mort aux vaches! déchaînons les forces de la joie! Soyons fiers et mangeons trop!
Chacun selon ses besoins? Ca va pas non: Toujours plus! A tout tagada son tsoin-tsoin mais en doublant les quantités pour commencer! Fromage ET dessert et plutôt deux fois qu'une! Non mais des fois!
Offrons des fleurs à nos téléphones! Créons une fête annuelle du téléphone!