"Teacha et moi nous sommes en froid. Depuis le mois de février, il m'a évincé de ses productions en ne mettant que Adidjaheim Records sur les pochettes, je savais alors ce que cela signifiait. A l'heure actuelle, j'ai des besoins et je ne vais pas attendre qu'il m'appelle pour que l'on puisse de nouveau travailler, il faut que je prenne soin de ma famille".
Il a également confirmé les rumeurs selons lesquelles plusieurs hommes ont pénétré dans son studio pour y voler son matériel valant tout de même une grosse somme...
"Jai parlé à Vybz quelques fois après l'incident, et il a agi comme si de rien n'était."
Notnice est connu notamment pour les hits tels que “Last Man Standing”, “Cake Soap” , “One Man” featuring Kartel & Gaza Slim, “Watch Yuh Frenz” par Jah Vinci et “My Life” featuring Shawn Storm. Tout cela additioné aux riddims tels que “Gangster City” “Duss” "S Class" Riddims, en 2010.
Son parcours avec Gaza dans un Mix !! Enjoy :
Notnice Records Tribute Mixtape by DavibeJamaica.com
Semaine plutôt rude pour le Portmore Empire...Après un affichage médiatique par Corey Todd et le départ de Jah Vinci, voilà que Notnice s'ajoute à la longue liste des personnes mécontentes, insatisfaites, pour ne pas dire rageuses envers Vybz Kartel.
Est-ce la fin d'un succès ?