Une voiture de drift digne de ce nom ne se doit pas uniquement d’être efficace sur circuit. Si l’on souhaite que le drift touche le grand public et obtienne davantage de retombées mediatiques, il convient de soigner également un minimum l’esthétique des véhicules.
Dans cette optique, nous allons faire installer de nouvelles vitres teintées, noires et beaucoup mieux finies que les films “tuning” qui équipaient la voiture quand nous l’avions achetée. Nous avons donc procédé au décollage des vieux films violets posés sur les vitres arrières et le hayon. Et ce ne fut pas une partie de plaisir ! Merci le décapeur thermique et les lames de rasoir, sans lesquels on ne se serait pas couchés tôt. Une bonne dose d’acétone et de produit vitre plus tard, toutes les traces de colle avaient disparu. Nous avons également profité de cette soirée pour décoller les stickers de carrosserie qui n’étaient plus d’actualité…
Prochaine étape : l’installation d’un arceau soudé sur mesure dans la voiture en partenariat avec le fabricant de chassis tubulaires MRA.