C’était donc l’occasion pour Messi d’éteindre les rumeurs de brouilles qui enflamment la sélection de Sergio Batista : « je suis heureux d’être de retour au pays. J’ai eu la chance de tout gagner cette année avec Barcelone et aussi à titre individuel. Maintenant, je veux remporter la Copa America avec l’Argentine. J’a entendu que je m’étais brouillé avec Riquelme, avec Tevez ou bien encore avec Maradona. Je n’ai aucun problème avec qui que ce soit. Maradona a toujours un mot gentil pour moi et nous sommes en contact régulièrement. »
Pour terminer, Lionel Messi a confirmé qu’il jouerait toute sa carrière à Barcelone : « je ne me vois pas jouer sous un autre maillot. » Messi rejoindra la sélection argentine le 8 Juin prochain afin de se préparer à la Copa America. Après la compétition, le meilleur joueur du monde sera en congés jusqu’au 3 Août prochain et rejoindra ses coéquipiers du Barca directement aux Etats-Unis, dans le cadre d’une tournée mondiale.
Messi a bien l’intention de disputer la supercoupe d’Espagne face au Real Madrid qui se déroulera les 14 et 17 Août prochain.