Magazine Football
Après avoir échoué deux fois consécutivement en play-offs d'accession en Premier League, Cardiff City a limogé son manager, Dave Jones. Craig Bellamy, attaquant des Bluebirds, est le favori pour prendre sa succession.
L'attaquant gallois Craig Bellamy, est cité par la presse locale comme le favori pour prendre la succession de Dave Jones sur le banc de Cardiff City. L'option Bellamy serait très populaire ici et nul doute que les supporters seraient derrière le débutant manager.
Toutefois cela s'annonce difficile. Le joueur appartient toujours à Manchester City qui l'a prêté pour une saison aux BlueBirds. S'il ne figure pas dans les plans de Roberto Mancini la saison prochaine, nul doute que City voudra à nouveau le prêter alors qu'il lui reste un an de contrat. Un prêt pendant lequel les Citizens paient une bonne partie de son salaire estimé à 100.000 euros par semaine.
Au cas où il ne serait pas possible de faire de Craig Bellamy son manager, les dirigeants de Cardiff ont deux autres noms sur leur liste. Ceux de Roberto Di Matteo (ex-WBA) et Chris Hughton (ex-Coventry City).