Magazine Beauté

Les plus belles coiffures du Festival de Cannes – la suite

Publié le 31 mai 2011 par Generationnelles @generationnelle

Dans un précédent article, nous vous avions révélé de superbes coiffures de stars qui ont défilé sur le tapis rouge de la 64ème édition du Festival du Film de Cannes.

De Diane Kruger à Uma Thurman en passant par Cécile de France ou encore Cheryl Cole, les stars (ou plutôt leurs coiffeurs) étaient très inspirées cette année…

Coiffures du Festival 1

Bianca Balti, la belle mannequin italienne, a opté pour une coupe lisse toute simple alors que Chloé Lambert, elle, a choisi de laisser sa crinière ondulée.

Coiffures du Festival 2

Olivia Ruiz arbore un chignon banane très stylé alors que Fan Bingbing a préféré un chignon également mais tressé.

Coiffures du Festival 3

Côté blondes, Sara Forestier ose un faux carré ondulé et Bar Rafaeli, qui s’est récemment séparée de Leonardo Dicaprio est somptueuse dans sa robe bleue nuit complétée d’une queue de cheval haute.

Coiffures du Festival 4

Avec son chignon couronne, Fan Bingbing nous prouve qu’elle est la reine de la Croisette cette année. Elizabeth Olsen, la soeur des actrices jumelles, également créatrices de la marque The Row, opte pour une coiffure plus rétro accompagnée d’un headband.

Coiffures du Festival 5

Laetitia Casta, toujours aussi souriante, a choisi de monter les marches avec un chignon « détaché ». Associée à un maquillage discret, cette coiffure est super romantique. Milla Jovovich se contente d’un superbe carré, ondulé également ! Une vraie tendance en ce moment !

Coiffures du Festival 6

L’actrice française de Pièce MontéeJulie Gayet porte une tresse égyptienne (très facile à faire d’ailleurs) et Uma Thurman, membre du jury d’honneur, se la jouait ballerine avec un chignon rond.

Coiffures du Festival 7

Le chignon banane est un inconditionnel du tapis rouge. Gwen Stefani l’a bien compris et met en valeur à merveille son blond platine. Rosario Dawson, que mon Loulou adore, a choisi elle aussi la queue de cheval crêpée sur le dessus de la tête pour plus de volume.

Coiffures du Festival 8

La top model russe, Daria Strokous, a choisi elle aussi le chignon mais en version plus floue tandis que l’étoile montante Leïla Bekhti copie ses consoeurs avec un carré ondulé.

Bref, vous retiendrez que ce qui a fait fureur cette année au Festival de Cannes, c’est la queue de cheval, les versions multiples des chignons et les carrés ondulés ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire avec vos cheveux cet été

;-)

Eloïse V.

Source: Cosmopolitan.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog