Les 1200 coureurs présents avaient en effet pour l'immense majorité le sourire à l'arrivée. Les autres étaient trop fatigués mais tout de même heureux de ce très beau parcours. Certes il a fait chaud mais le ciel bleu et le soleil qui se reflétaient dans le lac rendaient encore plus exceptionnels les panoramas.
Côté compétition ça ne trainait pas aux avant-postes avec la victoire de l'espagnol Iker devant Pascal Giguet et Julien Chorier, bien revenu sur la fin. Mais la performance la plus extraordinaire reste celle de mon ami Christophe Le Saux qui prend une fantastique 4e place après notre périple australien. Il est vraiment phénoménal!...Chez les filles c'est Cathy Dubois qui l'emporte après une course pleine de maîtrise comme elle sait faire, devant Virginie Govignon.
De mon côté pas de course donc (je n'étais pas vraiment en manque de kilomètres) mais des moments bien sympas, de belles rencontres et un suivi live de la course sur mon profil FB qui apparemment a été bien regardé, bref un beau week-end dans ce cadre exceptionnel qu'est le lac d'Annecy. Maintenant je vais essayer de récupérer quelques heures de sommeil avant de me diriger vers la Chartreuse mercredi!
Le communiqué sur Endurance: http://www.endurance-mag.com/MAXI-RACE-D-ANNECY-grand-ciel-bleu-et-grand-succes.2110.0.html