Cécile de France, tourne et tourne encore. On la verra bientôt dans le film "Un Baiser Papillon" de Karine Silla-Perez, avec son mari Vincent Perez, Valeria Golino, Elsa Zylberstein, Nicolas Giraud,Jalil Lespert et Edith Scob (Où va la nuit?)
Mini-pitch: Billie et Louis ont la chance de s’aimer passionnément et d’avoir une famille. Jusqu’au jour où une terrible nouvelle vient faire basculer leur existence et celle de leurs proches. Marie, l’amie de Billie, sa confidente et comédienne reconnue, redouble d’acharnement pour donner la vie tandis qu’Alice son infirmière, combattante pour la liberté, lui maintient que la vie « c’est maintenant et dans l’instant ». C’est un film, sur l’amour, sur l’espoir et sur la certitude que la force de la vie, malgré les plus dures épreuves, reprendra toujours le dessus.
Certains critiques français ne sont pas tendre avec le premier film de Sila. Trop de pathos, trop de drames réunis en un seul film choral...Moi, on ne m'y reprendra plus. J'attends de voir avant de porter un jugement....Et parce qu'il y a Cécile de France au générique, la vision-presse est attendue avec impatience...cependant, au vu de la bande-annonce, j'ai comme l'impression qu'elle ne renouvelle pas trop son jeu de comédienne...C'est la même personne d'un film à l'autre...Cécile, réveille-toi....sois un rien plus dramatique et surtout beaucoup moins lisse....