Magazine

Autopsie du caméléon

Publié le 30 mai 2011 par Cupicake
Quoiqu'on puisse penser à la lecture de ce titre, non, non, je ne suis pas une étudiante vétérinaire (ni une monstrueuse sadique).
A défaut de vues stupéfiantes d'organes de reptiles, voici mon maigre butin ramené de chez Caméléon, ayant été alléchée par leur catalogue la semaine passée.
Autopsie du caméléon
Je n'ai pas relevé l'économie belge à moi toute seule, vous pouvez le constater.
J'ai toutefois ramené un joli petit trench, pourvu de tous ses boutons (pas un Zara, quoi) de la marque Soaked in Luxury, que je ne connaissais pas. 
Apparemment, c'est une marque danoise qui a l'air vraiment sympa et pas chère du tout. Je pense pousser plus loin mes investigations si vous voyez ce que je veux dire... 
Je suis donc satisfaite de mon petit imper "trempé dans le luxe", joli ersatz en attendant le graal burberrysien lors des dix du premier salaire.
Ensuite, un petit t-shirt à message trentième degré à la couleur très sympa.
Je n'ai pas retrouvé grand-chose de ce qui faisait partie de mon repérage, mais je n'ai pas non cherché spécialement après, la surface est tellement grande et il y a des tas de petites choses sympa qui attirent l’œil (de jolies petites robes Tara Jarmon par exemple...)
Autopsie du caméléon
PS pour les mamans : le "kid's corner" a l'air pas mal...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cupicake 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog