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Comment avoir plus de trafic sur votre site web?

Publié le 30 mai 2011 par Plus2trafic

Nous connaissons tous les systèmes de campagnes publicitaires du type Yahoo ou Google Adwords. Nous les utilisons assez souvent et pour certains, tout le temps. J’appelle ça des outils de générations de trafic facturés.
Vous achetez une direction de trafic vers votre site. Si votre site est bien optimisé pour vendre, il vendra, mais vous gagnerez moins parce que vous avez acheté ce trafic.

On veut avant tout du trafic GRATUIT
1Les points essentiels à une bonne optimisation sont les suivants 1. Nom de domaine
2. Mots clés (attention, je ne parle pas que de la balise « keywords »)
3. Balises titres
4. Contenu
5. Liens externes
6. Liens internes
7. Mise à jour du contenu

Ce sont essentiellement les moteurs de recherche qui font finalement connaitre votre site Web à vos éventuels clients. Par conséquent il vaut mieux savoir comment ils travaillent réellement et comment ils présentent l’information au client qui effectue une recherche.
La densité de mot-clé est un indicateur du nombre de fois où le mot-clé choisi apparaît dans la page Web. Mais gardez à l’esprit que les mots clés ne doivent pas être sur-utilisés, mais ils doivent être juste assez suffisants pour apparaître aux endroits importants

Ne vous concentrez pas exclusivement sur votre page d’accueil, les mots clés et les titres
Comprenez votre « client cible ».
Votre site fournit-il des informations de contact ?
Soyez le plus clair possible sur la page qui accueillera votre client.
N’ayez pas peur d’indiquer vos coordonnées, elles ne seront pas toujours utiles mais elles rassureront.
Cherchez également à en connaître le maximum sur vos clients afin d’adapter votre discours et votre argumentaire. Evitez de mettre trop de publicité et trop de liens sur vos pages de ventes, évitez de perturber ou de distraire votre visiteur

N’oubliez pas que Google représente à lui seul plus de 60 % des recherches effectuées. Ne pas aller dans leur sens c’est forcément se priver d’une grosse part de marché ! Ce n’est pas vraiment ce qu’on veut, n’est ce pas ?
Regardez par exemple les Balises de mots clés… Au départ il suffisait d’y intégrer les balises que l’on souhaitait pour être indexé avec ces mots clés

Il faut retenir une chose avant tout. Les moteurs de recherche, Google en particulier, partent du principe qu’une page ou qu’un site devraient être indexés par les moteurs de recherche le plus naturellement du monde
Finalement, en y réfléchissant un peu, ce sont les moteurs de recherche qui portent votre site à la connaissance des internautes.


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