Je sens que tout ça c'est de la faute aux concombres.
Je suis allé à Rome en espérant faire le plein d'énergie, je n'arrive pas à m'en remettre je devais être trop bien là-bas, sans soucis, juste de la bonne fatigue le soir.
Je suis revenu cassé et démoralisé, pas de là-bas, ça vient d'ici, tout les problèmes oubliés en quelques jours qui vous reviennent violemment à la figure.
J'ai du mal à me lever motivé le matin, rien qu'à savoir que dans un an, mon entreprise se délocalise en vous expliquant que c'est aussi pour votre bien alors que je ne peux pas déménager et que mon temps de trajet va être multiplié par 1.5. Si encore tout les ans on avait une compensation financière ça passerait mais chez nous il y a eu la crise (ah, vous aussi?) on économise de partout et sur tout mais surtout sur le dos des mêmes. On m'explique que c'est pour le bien de l'entreprise, donc mon bien. J'en ai marre de ces discours.
Je suis un français cher à notre président, qui se lève très tôt, je vais me lever encore plus tôt dans un an mais je ne vois rien venir de bien à part des factures à payer de plus en plus chère. Ce pays fabrique de la misère, les patrons n'ont plus de scrupules. Je suffoque, ils vont m'achever. J'en ai marre.
Alors j'ai signé des deux mains Unité 2012 la semaine dernière, je ne voudrais pas devenir Mélenchoniste parce que je commence à être exaspéré par nos politiques et leurs affaires puantes de pognon et de cul.
L'article du Parisien de ce matin sur le machisme des hommes à l'assemblée m'a fait halluciné, des types bardés de diplômes et soit-disant cultivés, continuent à se comporter comme des gros cons, en pleine affaire DSK et plein scandale Tron:
C’est une élue UMP de la région parisienne qui répugne à s’asseoir à sa place habituelle lorsque son voisin est là, sûre de s’entendre demander, si elle part prématurément : « Avec qui tu vas tirer un coup? » ou de s’entendre répondre, lorsqu’elle demande tel document, « Je te le donne si tu b… avec moi! »
On doit avoir les hommes politiques les plus idiots du monde, j'en ai marre des politiques.
Avec tout ça, j'ai mal au bide depuis vendredi, j'ai mangé du concombre la semaine dernière à la cantine, je m'inquiétais un peu en lisant l'actualité mais ça doit être psychologique, le concombre fautif est espagnol et ma boite est plutôt du genre à importer des pays de l'est, là où la main d'oeuvre est beaucoup moins chère que la mienne. En attendant je me vide quand même. J'en ai marre.
[photo]